Soluce de Darkness épisode 2
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Soluce de Darkness épisode 2
Solution de Darkness épisode 2.
Escape Room d'horreur.
L'objectif est de sortir de ce maudit hôpital.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la série Darkness.
1. Cliquer sur le point rouge pour éclairer. Hou ! Ambiance gore !
2. Prendre la paire de ciseaux sur la table.
3. Sortir dans le corridor et entrer dans la salle B. Utiliser la paire de ciseaux sur la plante pour découper une fausse pièce de pièce de monnaie en bois.
4. Revenir dans le corridor et entrer dans la salle A. Ouvrir le quatrième rideau et fouiller la table de chevet pour trouver une pelote de fil.
5. Sortir à gauche dans le corridor. Entrer dans la pharmacie. Prendre la clé cachée derrière le troisième flacon rouge des étagères à partir de la droite. Dans l’inventaire, allumer la bougie avec les allumettes puis utiliser la bougie allumée pour lire la note jaune du panneau d’affichage. Le néon casse. Prendre le tube cassé.
6. Sortir et cliquer en bas de l’écran dans le corridor (qui forme un U). Utiliser la clé sur le cadran de la pendule qui se met à sonner. On entend un cri déchirant.
7. Aller à droite. Prendre l’extincteur sur le mur à droite du comptoir. Entrer dans le bloc opératoire (pièce du début) et ressortir. Attention ! Quand un spectre apparaît (une musique inquiétante l’annonce), aller vite dans la salle A ou B, se cacher derrière les rideaux et attendre que la menace passe (la musique s’arrête). Face à un fantôme, appuyer plusieurs fois sur ESPACE. A noter que plus souvent on panique, plus le jeu devient difficile. Si on est courageux, on peut attaquer un fantôme avec l’extincteur.
8. Revenir au bloc et entrer dans la nurserie. Dans la nurserie, on peut se cacher dans la penderie en cas de menace. Ouvrir la penderie et ramasser le crochet par terre. Puis prendre la lampe-torche de l’inventaire et la casser sur la tache dans l’angle droit en bas du mur. Dans le trou, récupérer une pierre en forme d’œuf et une clé.
9. Ressortir, prendre le corridor et aller à l’Exit. Utiliser la clé sur la porte. Mettre la fausse pièce de monnaie dans le distributeur pour récupérer une canette.
10. Prendre la porte à gauche et descendre les escaliers. Arrivé à l’éboulement, dans l’inventaire utiliser la pelote sur le crochet puis associer le tout avec le tube pour construire une cane à pêche. Utiliser cette dernière pour prendre le trousseau de clés.
11. Remonter et aller à la pharmacie. Ouvrir la porte du fond avec les clés. Vider la canette dans le vase et prendre.
12. Retourner à l’Exit et aller à l’ascenseur. A droite, placer le bouchon dans le trou du bouton manquant. Fermer vite la porte et taper sur un bouton pour descendre. Fin.
(soluce écrite par BeKh4t)
Escape Room d'horreur.
L'objectif est de sortir de ce maudit hôpital.
(cliquer sur l'image pour jouer)
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1. Cliquer sur le point rouge pour éclairer. Hou ! Ambiance gore !
2. Prendre la paire de ciseaux sur la table.
3. Sortir dans le corridor et entrer dans la salle B. Utiliser la paire de ciseaux sur la plante pour découper une fausse pièce de pièce de monnaie en bois.
4. Revenir dans le corridor et entrer dans la salle A. Ouvrir le quatrième rideau et fouiller la table de chevet pour trouver une pelote de fil.
5. Sortir à gauche dans le corridor. Entrer dans la pharmacie. Prendre la clé cachée derrière le troisième flacon rouge des étagères à partir de la droite. Dans l’inventaire, allumer la bougie avec les allumettes puis utiliser la bougie allumée pour lire la note jaune du panneau d’affichage. Le néon casse. Prendre le tube cassé.
6. Sortir et cliquer en bas de l’écran dans le corridor (qui forme un U). Utiliser la clé sur le cadran de la pendule qui se met à sonner. On entend un cri déchirant.
7. Aller à droite. Prendre l’extincteur sur le mur à droite du comptoir. Entrer dans le bloc opératoire (pièce du début) et ressortir. Attention ! Quand un spectre apparaît (une musique inquiétante l’annonce), aller vite dans la salle A ou B, se cacher derrière les rideaux et attendre que la menace passe (la musique s’arrête). Face à un fantôme, appuyer plusieurs fois sur ESPACE. A noter que plus souvent on panique, plus le jeu devient difficile. Si on est courageux, on peut attaquer un fantôme avec l’extincteur.
8. Revenir au bloc et entrer dans la nurserie. Dans la nurserie, on peut se cacher dans la penderie en cas de menace. Ouvrir la penderie et ramasser le crochet par terre. Puis prendre la lampe-torche de l’inventaire et la casser sur la tache dans l’angle droit en bas du mur. Dans le trou, récupérer une pierre en forme d’œuf et une clé.
9. Ressortir, prendre le corridor et aller à l’Exit. Utiliser la clé sur la porte. Mettre la fausse pièce de monnaie dans le distributeur pour récupérer une canette.
10. Prendre la porte à gauche et descendre les escaliers. Arrivé à l’éboulement, dans l’inventaire utiliser la pelote sur le crochet puis associer le tout avec le tube pour construire une cane à pêche. Utiliser cette dernière pour prendre le trousseau de clés.
11. Remonter et aller à la pharmacie. Ouvrir la porte du fond avec les clés. Vider la canette dans le vase et prendre.
12. Retourner à l’Exit et aller à l’ascenseur. A droite, placer le bouchon dans le trou du bouton manquant. Fermer vite la porte et taper sur un bouton pour descendre. Fin.
(soluce écrite par BeKh4t)
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