Soluce de Bowja The Ninja - On factory island
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Soluce de Bowja The Ninja - On factory island
Solution de Bowja The Ninja - Episode 1 - On factory island
Jeu d'Aventures point & clic créé pour le site pencilkids.com, facile, assez court et très sympa. Le héros est un petit guerrier ninja qui porte un arc.
La mission est de trouver le GI800 (Randy le robot), de le détruire et de s'enfuir de l'usine. Interagir avec l'environnement.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Vers la présentation des jeux PencilKids
Niveau 1 :
1. Tirer une flèche sur le câble électrique relié à la maison pour le couper et pour faire partir un garde.
2. Cliquer sur la caisse pour monter sur le quai. Pousser la caisse puis monter dessus pour atteindre le toit.
3. Tirer sur l'essaim de guêpes en haut pour faire partir l'autre garde.
4. Cliquer sur le coffre pour obtenir un grappin. Cliquer sur la branche au dessus pour monter. Cliquer sur la seconde branche pour grimper tout en haut.
Niveau 2 :
5. Tirer sur la lanterne pour attirer le garde puis lui tirer dessus pour actionner le levier du monte-charge et faire partir le garde.
6. Cliquer sur le ninja pour monter. Tirer trois flèches sur le boitier avec trois couleurs. L’aiguille passe au jaune.
7. Actionner le levier pour faire descendre le monte-charge. Appuyer sur le bouton pour monter.
Niveau 3 :
8. Tirer sur le triangle noir qui bloque la grande roue puis sur la grande roue. Le garde tombe.
9. Remarquer sur le toit de la tour l'inscription R-V. Zoomer sur le boîtier à droite et cliquer sur la manette plusieurs fois pour mettre les voyants sur R et 5.
10. Cliquer sur le levier en haut. Prendre le téléphérique.
Niveau 4 :
11. On est attaqué par un hélicoptère. Tirer sur son rotor arrière quand il n'attaque pas pour l'abattre.
12. On se retrouve sous l'eau. Cliquer en haut de la falaise en face sur le morceau d’hélice pour le récupérer. Cliquer ensuite sur la carcasse d’hélicoptère pour la pousser en faisant levier et pour prendre le tunnel.
Niveau 5 :
13. On arrive à un bâtiment. Noter les nombres en chiffres romains sur la paroi de la grotte (3, 1, 4, 9, 7, 5) et passer les portes en suivant cet ordre de chiffres.
14. Combat contre le boss : tirer sur le petit boitier noir à l'intersection des quatre fils électriques pour l'électrocuter.
15. Monter actionner le levier pour ouvrir le toit et fuir l'usine en hélicoptère.
[source http://lambda.over-blog.com/article-21280755.html ; soluce vérifiée et réécrite par BeKh4t]
Jeu d'Aventures point & clic créé pour le site pencilkids.com, facile, assez court et très sympa. Le héros est un petit guerrier ninja qui porte un arc.
La mission est de trouver le GI800 (Randy le robot), de le détruire et de s'enfuir de l'usine. Interagir avec l'environnement.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Vers la présentation des jeux PencilKids
Niveau 1 :
1. Tirer une flèche sur le câble électrique relié à la maison pour le couper et pour faire partir un garde.
2. Cliquer sur la caisse pour monter sur le quai. Pousser la caisse puis monter dessus pour atteindre le toit.
3. Tirer sur l'essaim de guêpes en haut pour faire partir l'autre garde.
4. Cliquer sur le coffre pour obtenir un grappin. Cliquer sur la branche au dessus pour monter. Cliquer sur la seconde branche pour grimper tout en haut.
Niveau 2 :
5. Tirer sur la lanterne pour attirer le garde puis lui tirer dessus pour actionner le levier du monte-charge et faire partir le garde.
6. Cliquer sur le ninja pour monter. Tirer trois flèches sur le boitier avec trois couleurs. L’aiguille passe au jaune.
7. Actionner le levier pour faire descendre le monte-charge. Appuyer sur le bouton pour monter.
Niveau 3 :
8. Tirer sur le triangle noir qui bloque la grande roue puis sur la grande roue. Le garde tombe.
9. Remarquer sur le toit de la tour l'inscription R-V. Zoomer sur le boîtier à droite et cliquer sur la manette plusieurs fois pour mettre les voyants sur R et 5.
10. Cliquer sur le levier en haut. Prendre le téléphérique.
Niveau 4 :
11. On est attaqué par un hélicoptère. Tirer sur son rotor arrière quand il n'attaque pas pour l'abattre.
12. On se retrouve sous l'eau. Cliquer en haut de la falaise en face sur le morceau d’hélice pour le récupérer. Cliquer ensuite sur la carcasse d’hélicoptère pour la pousser en faisant levier et pour prendre le tunnel.
Niveau 5 :
13. On arrive à un bâtiment. Noter les nombres en chiffres romains sur la paroi de la grotte (3, 1, 4, 9, 7, 5) et passer les portes en suivant cet ordre de chiffres.
14. Combat contre le boss : tirer sur le petit boitier noir à l'intersection des quatre fils électriques pour l'électrocuter.
15. Monter actionner le levier pour ouvrir le toit et fuir l'usine en hélicoptère.
[source http://lambda.over-blog.com/article-21280755.html ; soluce vérifiée et réécrite par BeKh4t]
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