Soluce de Bad Memory Escape 5
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Soluce de Bad Memory Escape 5
[size=150]Solution de Bad Memory Escape 5[/size]
Point & click Escape Room.
Perdre la mémoire est un souci au quotidien ! L’objectif est de trouver le code de la porte d'entrée et les clés de voiture afin de pouvoir partir de l'appartement.
[size=85](cliquer sur l'image pour jouer)[/size]
1. Vue des trois fauteuils. Cliquer sur celui du milieu, activer la poignée. Prendre la clé rouge en haut à droite.
2. Fauteuil de droite. Prendre la note 5=6.
3. A droite dans la chambre. Activer la poignée ronde au mur à droite. Prendre par terre la note 4=5.
4. Cliquer à gauche du lit. Activer la poignée ronde au mur. Prendre le poisson sur le montant, la pièce par terre, la note 11=5 et la clé verte.
5. A droite du lit. Activer la poignée au mur. Prendre la note 8=9. Placer la clé rouge et prendre et activer le bouton.
6. A droite dans le salon télé. Cliquer sur la flèche de gauche (canapé de gauche), prendre la note 9=3 et la clé verte. Ouvrir la trappe du haut pour prendre une pièce et celle du bas pour mettre la clé verte et prendre la note 3=1.
7. Cliquer sur la flèche suivante (meuble télé gauche). Activer la poignée ronde. Prendre la clé violette près du pied.
8. Cliquer sur la flèche suivante (meuble télé droite). Activer la poignée ronde. Prendre la clé noire dans l'espace de droite.
9. Cliquer sur la flèche de droite (canapé de droite). Ouvrir la trappe à gauche et activer la poignée. Prendre la note 7=7.
10. Tableau de droite. Activer la poignée ronde.
11. A droite (porte d'entrée). Activer la poignée ronde à gauche sur le mur. Sous la fenêtre ouvrir la trappe et prendre le poisson.
12. Tableau à droite. Placer la clé violette, prendre le poisson bizarre puis activer la poignée.
13. A droite aux trois fauteuils. Tableau de gauche. Placer la clé noire et prendre la pièce verte.
14. Tableau de droite. Placer la clé bleue et activer la poignée.
15. A droite dans la chambre. Les tableaux sont maintenant relevés. Prendre le code 6=2, activer la poignée et prendre le poisson.
16. Revenir aux trois fauteuils et aller sur celui de droite. Placer les quatre poissons et prendre la note 1=4.
17. Revenir au salon télé. Placer les trois pièces dans le mur et prendre la note 10=8.
18. Revenir aux trois fauteuils. Celui du milieu. Prendre la note 2=3.
19. A gauche. Sur la porte d'entrée, cliquer sur la serrure mauve et entrer la combinaison en utilisant les onze notes de code, le premier chiffre est la position, le second le nombre.
20. Cliquer sur la poignée de la porte. Sortir et prendre la clé sous la voiture.
21. Aller aux trois fauteuils et dévisser la trappe au mur. Prendre la feuille orange.
22. Aller à la chambre et dévisser la trappe au-dessus du lit. Prendre la feuille rouge.
23. Aller au salon télé et dévisser la trappe au mur. Prendre la feuille violette.
24. Cliquer sur la flèche tout à droite. Dévisser la trappe et prendre la clé rose.
25. Revenir aux trois fauteuils. Celui de gauche. Placer la clé rose et prendre la feuille marron.
26. Aller dans la chambre. Ouvrir la trappe au sol. Cliquer sur la rosace. Placer les quatre feuilles et prendre la clé de voiture.
27. Enfin on peut partir ! Bravo !
(source http://www.chatacade.com/index.php?showtopic=37415 ; soluce écrite par BeKh4t)
Point & click Escape Room.
Perdre la mémoire est un souci au quotidien ! L’objectif est de trouver le code de la porte d'entrée et les clés de voiture afin de pouvoir partir de l'appartement.
[size=85](cliquer sur l'image pour jouer)[/size]
1. Vue des trois fauteuils. Cliquer sur celui du milieu, activer la poignée. Prendre la clé rouge en haut à droite.
2. Fauteuil de droite. Prendre la note 5=6.
3. A droite dans la chambre. Activer la poignée ronde au mur à droite. Prendre par terre la note 4=5.
4. Cliquer à gauche du lit. Activer la poignée ronde au mur. Prendre le poisson sur le montant, la pièce par terre, la note 11=5 et la clé verte.
5. A droite du lit. Activer la poignée au mur. Prendre la note 8=9. Placer la clé rouge et prendre et activer le bouton.
6. A droite dans le salon télé. Cliquer sur la flèche de gauche (canapé de gauche), prendre la note 9=3 et la clé verte. Ouvrir la trappe du haut pour prendre une pièce et celle du bas pour mettre la clé verte et prendre la note 3=1.
7. Cliquer sur la flèche suivante (meuble télé gauche). Activer la poignée ronde. Prendre la clé violette près du pied.
8. Cliquer sur la flèche suivante (meuble télé droite). Activer la poignée ronde. Prendre la clé noire dans l'espace de droite.
9. Cliquer sur la flèche de droite (canapé de droite). Ouvrir la trappe à gauche et activer la poignée. Prendre la note 7=7.
10. Tableau de droite. Activer la poignée ronde.
11. A droite (porte d'entrée). Activer la poignée ronde à gauche sur le mur. Sous la fenêtre ouvrir la trappe et prendre le poisson.
12. Tableau à droite. Placer la clé violette, prendre le poisson bizarre puis activer la poignée.
13. A droite aux trois fauteuils. Tableau de gauche. Placer la clé noire et prendre la pièce verte.
14. Tableau de droite. Placer la clé bleue et activer la poignée.
15. A droite dans la chambre. Les tableaux sont maintenant relevés. Prendre le code 6=2, activer la poignée et prendre le poisson.
16. Revenir aux trois fauteuils et aller sur celui de droite. Placer les quatre poissons et prendre la note 1=4.
17. Revenir au salon télé. Placer les trois pièces dans le mur et prendre la note 10=8.
18. Revenir aux trois fauteuils. Celui du milieu. Prendre la note 2=3.
19. A gauche. Sur la porte d'entrée, cliquer sur la serrure mauve et entrer la combinaison en utilisant les onze notes de code, le premier chiffre est la position, le second le nombre.
20. Cliquer sur la poignée de la porte. Sortir et prendre la clé sous la voiture.
21. Aller aux trois fauteuils et dévisser la trappe au mur. Prendre la feuille orange.
22. Aller à la chambre et dévisser la trappe au-dessus du lit. Prendre la feuille rouge.
23. Aller au salon télé et dévisser la trappe au mur. Prendre la feuille violette.
24. Cliquer sur la flèche tout à droite. Dévisser la trappe et prendre la clé rose.
25. Revenir aux trois fauteuils. Celui de gauche. Placer la clé rose et prendre la feuille marron.
26. Aller dans la chambre. Ouvrir la trappe au sol. Cliquer sur la rosace. Placer les quatre feuilles et prendre la clé de voiture.
27. Enfin on peut partir ! Bravo !
(source http://www.chatacade.com/index.php?showtopic=37415 ; soluce écrite par BeKh4t)
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