Soluce de Escape from the THK58
Page 1 sur 1
Soluce de Escape from the THK58
Soluce de Escape from the THK58
Escape Room
L'objectif est de quitter rapidement le vaisseau.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la team Tekorobo
1. Prendre la clé dans le tiroir du bureau et le papier dans la plante. Le premier chiffre est 8.
2. Passer la porte et tourner à droite. Le commandant informe Sarah qu’il y a une surcharge de puissance et qu’il faut recalibrer l’alimentation pour pouvoir déverrouiller la porte d'accès au module de secours.
3. Prendre la carte d’accès dans le couloir sur le rebord de la fenêtre de gauche.
4. Avancer deux fois. Cliquer sur le panneau à droite. Insister en cliquant sur le bord gauche. Prendre le papier. Le troisième chiffre est 4.
5. Revenir en arrière et à droite. Ouvrir la porte et entrer. Sur une étagère, déplacer le camion et le carton pour prendre le papier. Le second chiffre est 1. Au même endroit, cliquer deux fois sur le gros bouton blanc à gauche pour activer la console.
6. Aller à la console, entrer le code 814 et valider en cliquant sur l’écran.
7. Au fond du couloir, face à la porte THK, se tourner vers la gauche pour déverrouiller la serrure. Puis entrer.
8. Le levier droit active le module. Le levier gauche ouvre la porte. Cliquer. Gagné !
(soluce écrite par BeKh4t)
Escape Room
L'objectif est de quitter rapidement le vaisseau.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la team Tekorobo
1. Prendre la clé dans le tiroir du bureau et le papier dans la plante. Le premier chiffre est 8.
2. Passer la porte et tourner à droite. Le commandant informe Sarah qu’il y a une surcharge de puissance et qu’il faut recalibrer l’alimentation pour pouvoir déverrouiller la porte d'accès au module de secours.
3. Prendre la carte d’accès dans le couloir sur le rebord de la fenêtre de gauche.
4. Avancer deux fois. Cliquer sur le panneau à droite. Insister en cliquant sur le bord gauche. Prendre le papier. Le troisième chiffre est 4.
5. Revenir en arrière et à droite. Ouvrir la porte et entrer. Sur une étagère, déplacer le camion et le carton pour prendre le papier. Le second chiffre est 1. Au même endroit, cliquer deux fois sur le gros bouton blanc à gauche pour activer la console.
6. Aller à la console, entrer le code 814 et valider en cliquant sur l’écran.
7. Au fond du couloir, face à la porte THK, se tourner vers la gauche pour déverrouiller la serrure. Puis entrer.
8. Le levier droit active le module. Le levier gauche ouvre la porte. Cliquer. Gagné !
(soluce écrite par BeKh4t)
Sujets similaires
» Soluce de Return to the THK58
» Soluce de Bad Memory Escape 3
» Soluce de Twin Moon Galaxy: THK58
» Soluce de Escape
» Soluce de Bad Memory Escape 1
» Soluce de Bad Memory Escape 3
» Soluce de Twin Moon Galaxy: THK58
» Soluce de Escape
» Soluce de Bad Memory Escape 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum