Soluce de Return to the THK58
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Soluce de Return to the THK58
Solution de Return to the THK58.
Escape Room - Aventures.
L'objectif est théoriquement de retrouver des survivants et pratiquement de tuer les 7 aliens.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la team Tekorobo.
1. Prendre le couloir et ouvrir la porte de gauche. Dans la remise, ramasser le pied-de-biche. Se retourner, bouger le carton et prendre le papier (79).
2. Aller jusqu’au bout du couloir dans la salle de billard. Soulever le coussin du canapé pour récupérer un autre papier (44).
3. Se retourner et prendre le nouveau couloir. Soulever le carton et ramasser le tournevis. Prendre la porte de droite et entrer dans les toilettes. Ouvrir la porte verte et ramasser la clé verte par terre. Prendre le cordon de connexion sur le lavabo de gauche.
4. Sortir et continuer le couloir jusqu’à la grille. Entrer à droite dans la salle de contrôle. Si on a manqué le tournevis précédemment, ouvrir la plaque du conduit d’aération et récupérer un tournevis sur le cadavre (Le jeu offre plusieurs possibilités pour la récupération de certains items).
5. Zoomer sur le poste de contrôle, entrer le code des papiers (7944), dévisser avec le tournevis la plaque juste au-dessus et prendre la clé grise.
6. Aller à la grille, ouvrir le cadenas avec la clé grise et monter les escaliers. Aller dans la seconde pièce en face. On reconnaît la console d’alimentation de l’épisode 1. Si on a manqué le cordon de connexion dans les toilettes, le prendre sur l’ordinateur. Si on l’a déjà, il n’apparaît pas. Quand on se retourne, on peut prendre, si on veut, le petit camion qu’on avait déplacé dans l’épisode 1.
7. Sortir et à gauche. Récupérer le bras sur le sol dans la salle des modules de secours.
8. Demi-tour. Aller au fond du couloir (A gauche on reconnaît la chambre de Sarah, le départ de l’épisode 1). Aller à droite puis tout au bout dans la pénombre. Ouvrir la porte et, dans la chambre, soulever les draps et prendre la carte mémo. Se retourner et prendre le pistolet à double-canon dans la caisse.
9. S’équiper de l’arme. Sortir. Tourner à gauche et tuer l’alien (Si on meurt, on repart de la chambre de Sarah avec tous ses items).
10. Avancer jusqu’à la porte. Remarquer qu’à gauche il y a un ascenseur qui ne fonctionne pas. Utiliser le bras sur l’empreinte de main bleue. Entrer et à droite. Tuer le second alien.
11. Ouvrir la porte gauche du placard sous l’évier et récupérer la prise d’ordinateur.
12. Revenir face au lavabo avec trois robinets et entrer à droite. Prendre la télécommande sur le carton. Forcer la porte rouge au pied-de-biche.
13. Entrer. Brancher la prise sur l’ordinateur. Zoomer sur l’écran. Les username et password sont sur la carte mémo qu’on a dans l’inventaire (pour zoomer sur un item, il suffit d’aller dans Menu). Saisir comme pseudo ADMIN et comme mp 5DASH8. Activer. Les ascenseurs maintenant marchent.
14. Revenir à la porte avec l’empreinte bleue (quand on est face aux deux capsules de régénération, c’est à gauche) et prendre l’ascenseur. Entrer et cliquer à droite de l’écran.
15. Avancer jusqu’à croiser un troisième alien. Le tuer. Prendre la clé orange sur l’étagère.
16. Demi-tour. Avancer jusqu’à croiser et tuer un quatrième alien.
17. Entrer tout droit : discussion avec Jack qui donne la carte d’accès au laboratoire. Il faut trouver un cordon de connexion et une télécommande (on les a déjà) ainsi que des explosifs.
18. Sortir et à droite. Tuer le cinquième alien. Utiliser la carte d’accès sur la porte.
19. Dans le laboratoire, prendre les explosifs sur la table puis revenir parler à Jack qui bricole pour Sarah l’explosif. Tenter de parler à la fille mais elle est amnésique.
20. Pour continuer l’aventure sans mourir, il faut maintenant s’équiper d’une arme beaucoup plus puissante ! Revenir à la pièce de départ du jeu. Ouvrir la porte THK avec la clé orange. Monter. Entrer dans la pièce. Aller à gauche. Tuer le sixième alien. Ouvrir le coffre avec la clé verte et prendre le lance-roquettes.
21. Il faut refaire tout le chemin dans l’autre sens et retourner au 3ème étage, à la chambre où il y avait Jack et la fille mais sans y entrer. Se placer face à la porte de droite. Poser l’explosif. Boum !
22. S’équiper du lance-roquettes. Entrer et tuer le septième et dernier alien.
23. Entrer dans la salle de commande du vaisseau et parler au commandant Marcus, l’oncle de Sarah…
(soluce écrite par BeKh4t)
Escape Room - Aventures.
L'objectif est théoriquement de retrouver des survivants et pratiquement de tuer les 7 aliens.
(cliquer sur l'image pour jouer)
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1. Prendre le couloir et ouvrir la porte de gauche. Dans la remise, ramasser le pied-de-biche. Se retourner, bouger le carton et prendre le papier (79).
2. Aller jusqu’au bout du couloir dans la salle de billard. Soulever le coussin du canapé pour récupérer un autre papier (44).
3. Se retourner et prendre le nouveau couloir. Soulever le carton et ramasser le tournevis. Prendre la porte de droite et entrer dans les toilettes. Ouvrir la porte verte et ramasser la clé verte par terre. Prendre le cordon de connexion sur le lavabo de gauche.
4. Sortir et continuer le couloir jusqu’à la grille. Entrer à droite dans la salle de contrôle. Si on a manqué le tournevis précédemment, ouvrir la plaque du conduit d’aération et récupérer un tournevis sur le cadavre (Le jeu offre plusieurs possibilités pour la récupération de certains items).
5. Zoomer sur le poste de contrôle, entrer le code des papiers (7944), dévisser avec le tournevis la plaque juste au-dessus et prendre la clé grise.
6. Aller à la grille, ouvrir le cadenas avec la clé grise et monter les escaliers. Aller dans la seconde pièce en face. On reconnaît la console d’alimentation de l’épisode 1. Si on a manqué le cordon de connexion dans les toilettes, le prendre sur l’ordinateur. Si on l’a déjà, il n’apparaît pas. Quand on se retourne, on peut prendre, si on veut, le petit camion qu’on avait déplacé dans l’épisode 1.
7. Sortir et à gauche. Récupérer le bras sur le sol dans la salle des modules de secours.
8. Demi-tour. Aller au fond du couloir (A gauche on reconnaît la chambre de Sarah, le départ de l’épisode 1). Aller à droite puis tout au bout dans la pénombre. Ouvrir la porte et, dans la chambre, soulever les draps et prendre la carte mémo. Se retourner et prendre le pistolet à double-canon dans la caisse.
9. S’équiper de l’arme. Sortir. Tourner à gauche et tuer l’alien (Si on meurt, on repart de la chambre de Sarah avec tous ses items).
10. Avancer jusqu’à la porte. Remarquer qu’à gauche il y a un ascenseur qui ne fonctionne pas. Utiliser le bras sur l’empreinte de main bleue. Entrer et à droite. Tuer le second alien.
11. Ouvrir la porte gauche du placard sous l’évier et récupérer la prise d’ordinateur.
12. Revenir face au lavabo avec trois robinets et entrer à droite. Prendre la télécommande sur le carton. Forcer la porte rouge au pied-de-biche.
13. Entrer. Brancher la prise sur l’ordinateur. Zoomer sur l’écran. Les username et password sont sur la carte mémo qu’on a dans l’inventaire (pour zoomer sur un item, il suffit d’aller dans Menu). Saisir comme pseudo ADMIN et comme mp 5DASH8. Activer. Les ascenseurs maintenant marchent.
14. Revenir à la porte avec l’empreinte bleue (quand on est face aux deux capsules de régénération, c’est à gauche) et prendre l’ascenseur. Entrer et cliquer à droite de l’écran.
15. Avancer jusqu’à croiser un troisième alien. Le tuer. Prendre la clé orange sur l’étagère.
16. Demi-tour. Avancer jusqu’à croiser et tuer un quatrième alien.
17. Entrer tout droit : discussion avec Jack qui donne la carte d’accès au laboratoire. Il faut trouver un cordon de connexion et une télécommande (on les a déjà) ainsi que des explosifs.
18. Sortir et à droite. Tuer le cinquième alien. Utiliser la carte d’accès sur la porte.
19. Dans le laboratoire, prendre les explosifs sur la table puis revenir parler à Jack qui bricole pour Sarah l’explosif. Tenter de parler à la fille mais elle est amnésique.
20. Pour continuer l’aventure sans mourir, il faut maintenant s’équiper d’une arme beaucoup plus puissante ! Revenir à la pièce de départ du jeu. Ouvrir la porte THK avec la clé orange. Monter. Entrer dans la pièce. Aller à gauche. Tuer le sixième alien. Ouvrir le coffre avec la clé verte et prendre le lance-roquettes.
21. Il faut refaire tout le chemin dans l’autre sens et retourner au 3ème étage, à la chambre où il y avait Jack et la fille mais sans y entrer. Se placer face à la porte de droite. Poser l’explosif. Boum !
22. S’équiper du lance-roquettes. Entrer et tuer le septième et dernier alien.
23. Entrer dans la salle de commande du vaisseau et parler au commandant Marcus, l’oncle de Sarah…
(soluce écrite par BeKh4t)
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