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Soluce de Escape

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Soluce de Escape Empty Soluce de Escape

Message par BeKh4t Lun 11 Sep - 18:30

Solution de Escape, troisième épisode de la trilogie Trapped.
Escape Room Aventures.
L'objectif est de s'échapper et de vaincre Dan McNeely.

Soluce de Escape Escape10 (cliquer sur l'image pour jouer)

Voir les autres jeux de la trilogie Trapped.


Intro
1. Ramasser la clé.

En cellule
1. Dans la veste de Mickey prendre la bible et dans la bible prendre la carte d’identité.
2. Prendre sa montre à son poignet.
3. Prendre la couverture verte sous le lit et les deux pièces - une d’or, une d’argent – sous l’oreiller.
4. Cliquer sur le bord du lit qui touche le mur. Prendre le clou.
5. Prendre le champoing sur la petite étagère.
6. Avec la pièce d’or, dévisser le siège WC et le prendre.
7.. Examiner l’emplacement du robinet manquant du lavabo puis boucher avec la pièce d’argent l’orifice d’écoulement du lavabo.
8. Dans la cellule en face, il y a un certain Jason. Lui parler. Cliquer sur l’icône du robinet puis quitter la conversation. Ensuite lui donner la montre en échange du robinet.
9. Aller mettre en place le robinet du lavabo. L’ouvrir et attendre que ça déborde.
10. Poser la couverture sur le drain d’évacuation du sol.
11. Sonner la cloche pour appeler le garde, puis cliquer sur le garde évanoui pour récupérer un fusil, un couteau et la clé de la cellule.
12. Sortir avec la clé.

Jason
1. Libérer Jason, lui parler et le tuer avec le couteau. On récupère la montre.
2. Dans sa cellule, prendre la lampe.
3. Mettre à jour la carte d’identité de Mickey en la plaçant dans la machine au mur.
4. Dans le couloir, utiliser la carte pour rentrer dans le débarras.

Le débarras
1. Prendre la photo sur la table.
2. Creuser le mur opposé à la table en cliquant plusieurs fois.
3. Placer la lampe dans le trou et allumer-la.
4. Placer le clou dans le petit trou au-dessus de la lampe. Utiliser le siège WC en guise de marteau pour l’enfoncer.
6. Accrocher la photo au clou.
7. Se retourner vers le mur d’en face et cliquer sur la lumière ronde projetée au-dessus de la table sur le mur.
8. Prendre les fichiers confidentiels des Armor Gamsees.

Combat contre Merik
Tir point & click. On peut se mettre à couvert en bougeant la souris vers la droite de l’écran, important quand Merik lance une flashbomb ou quand le fusil recharge automatiquement (tous les 7 coups) ! Les tirs à la tête font trois plus de dégâts.


L’office
1. Zoomer sur le néon au-dessus de la porte de l’office pour récupérer la clé.
2. Ramasser la puce rouge sur le sol dans le coin à gauche du coffre.
3. Prendre la puce bleue sur le plafond.
4. Cliquer sur le coin droit en bas de la pendule pour trouver la puce jaune.
5. Dans le coin gauche en bas de la pièce du coffre, zoomer sur Chamber. Mettre de gauche à droite les couleurs verte, bleue, violette (couleurs des salles traversées dans le jeu !). Ouvrir avec la clé.
6. Placer seulement les puces bleue et jaune dans leur slot.
7. Aller zoomer sur la ventilation en haut près de la sortie. L’ouvrir et noter le code de 4 chiffres.
8. Revenir au Chamber et placer la puce rouge. Puis retourner à la ventilation prendre une clé.
9. Aller au coffre, rentrer le code et ouvrir avec la clé.
10. Cliquer sur la carte d’identité.
Fin

(soluce écrite par BeKh4t)

BeKh4t
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Date d'inscription : 12/01/2009

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