[Escape Room Horreur] La série des Darkness
2 participants
Page 1 sur 1
[Escape Room Horreur] La série des Darkness
La trilogie de Darkness comprend trois jeux d'aventures de type Escape Room d'horreur (créés par Lotc et Lut pour ArcadeStreet). Ils se jouent comme tous les point & click avec la souris, avec de temps en temps la touche Espace. On joue dans la peau d'une jeune héroïne qui vit un vrai cauchemar aux prises avec des fantômes. A chaque fois, l'objectif est simple : fuir les lieux. Il faut visiter quelques endroits, collecter des items, en combiner certains et interagir avec le décor pour avancer, tout en restant prudent. Le premier opus, sorti en 2004, de niveau facile, se passe dans la maison de la jeune fille. Suit un an plus tard le second épisode, un peu plus compliqué, qui se déroule dans un hôpital (la première image peut choquer car on y voit plein de sang). Le troisième épisode sort en juin 2006. Il est bien plus difficile, surtout en raison des attaques des spectres qui se montrent pressants. Le théâtre en est le métro et s'en échapper est un vrai défi, question de survie. Les trois épisodes sont à déconseiller aux enfant et aux âmes sensibles, surtout le troisième qui fait vraiment peur.
Il est conseillé de baisser les lumières autour de son écran et de monter le son pour se mettre dans l'ambiance !
(Cliquer sur les images pour jouer)
Darkness Episode 1
> soluce BeKh4t
Darkness Episode 2
> soluce BeKh4t
Darkness Episode 3
> soluce BeKh4t
Il est conseillé de baisser les lumières autour de son écran et de monter le son pour se mettre dans l'ambiance !
(Cliquer sur les images pour jouer)
Darkness Episode 1
> soluce BeKh4t
Darkness Episode 2
> soluce BeKh4t
Darkness Episode 3
> soluce BeKh4t
Re: [Escape Room Horreur] La série des Darkness
Coucou,
J’ai l’habitude de jouer à Darkness ! J’avoue que j’ai un penchant pour l’épisode 3. Toutefois, je n’ai pas eu vraiment peur. J’ai découvert ce titre avec mes copines et nous avions bien rigolé, lol. De plus, c’était dans la soirée et nous étions toutes seules à la maison. Nous avions trouvé ce jeu très amusant.
J’ai l’habitude de jouer à Darkness ! J’avoue que j’ai un penchant pour l’épisode 3. Toutefois, je n’ai pas eu vraiment peur. J’ai découvert ce titre avec mes copines et nous avions bien rigolé, lol. De plus, c’était dans la soirée et nous étions toutes seules à la maison. Nous avions trouvé ce jeu très amusant.
Selena- Messages : 8