Soluce de Submachine Zero : the Ancient Adventure
Page 1 sur 1
Soluce de Submachine Zero : the Ancient Adventure
Solution de Submachine Zero : the Ancient Adventure.
Submachine 0
Jeu d'énigmes et d'aventures.
L'objectif est d'explorer le tombeau sacré pour collecter trois rubis qui permettront de trouver le cristal de sagesse.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la série Submachine.
1. Aller à droite. Collecter la langue (tongue) et le briquet dans le mur.
2. Aller 2 fois à gauche. Ramasser la seconde langue par terre à gauche.
3. Revenir à droite. Placer les deux langues dans les gueules des dragons. Ouvrir la porte du tombeau.
4. Entrer. Descendre et allumer la torche avec le briquet.
5. Descendre puis tourner à gauche. Allumer la torche.
6. Descendre encore. Baisser le levier sur le mur de gauche.
7. Remonter et tourner à gauche. Faire tourner le cube une fois.
8. Aller à droite, descendre, aller à droite. Allumer la torche
9. Descendre, allumer.
10. Aller à droite. Prendre le rubis.
11. Revenir au cube (gauche, monter, gauche, monter, gauche). Le faire tourner une fois.
12. Aller à droite. Descendre. A droite. Descendre 2 fois. Ramasser le second rubis.
13. Revenir au cube (remonter 2 fois, gauche, monter, gauche). Le faire tourner une dernière fois.
14. Aller à droite. Descendre. A droite. Descendre. Aller à gauche. Prendre le troisième rubis et la plaque de pierre posée par terre à droite contre le mur.
15. Revenir à droite. Monter. A gauche. Monter. Aller 2 fois à droite. Allumer. Bloquer les piques sortant du mur à droite avec la plaque de pierre.
16. Passer à droite. Poser les rubis sur le socle de la statue pour libérer le cristal de sagesse (le même gemme que dans Submachine 1).
(soluce écrite par BeKh4t)
Submachine 0
Jeu d'énigmes et d'aventures.
L'objectif est d'explorer le tombeau sacré pour collecter trois rubis qui permettront de trouver le cristal de sagesse.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la série Submachine.
1. Aller à droite. Collecter la langue (tongue) et le briquet dans le mur.
2. Aller 2 fois à gauche. Ramasser la seconde langue par terre à gauche.
3. Revenir à droite. Placer les deux langues dans les gueules des dragons. Ouvrir la porte du tombeau.
4. Entrer. Descendre et allumer la torche avec le briquet.
5. Descendre puis tourner à gauche. Allumer la torche.
6. Descendre encore. Baisser le levier sur le mur de gauche.
7. Remonter et tourner à gauche. Faire tourner le cube une fois.
8. Aller à droite, descendre, aller à droite. Allumer la torche
9. Descendre, allumer.
10. Aller à droite. Prendre le rubis.
11. Revenir au cube (gauche, monter, gauche, monter, gauche). Le faire tourner une fois.
12. Aller à droite. Descendre. A droite. Descendre 2 fois. Ramasser le second rubis.
13. Revenir au cube (remonter 2 fois, gauche, monter, gauche). Le faire tourner une dernière fois.
14. Aller à droite. Descendre. A droite. Descendre. Aller à gauche. Prendre le troisième rubis et la plaque de pierre posée par terre à droite contre le mur.
15. Revenir à droite. Monter. A gauche. Monter. Aller 2 fois à droite. Allumer. Bloquer les piques sortant du mur à droite avec la plaque de pierre.
16. Passer à droite. Poser les rubis sur le socle de la statue pour libérer le cristal de sagesse (le même gemme que dans Submachine 1).
(soluce écrite par BeKh4t)
Sujets similaires
» Soluce de Submachine 4 : The Lab
» Soluce de Submachine 9 : the temple
» Soluce de Submachine : 32 chambers
» Soluce de Submachine 1 : The Basement
» Soluce de Submachine 2 : The Lighthouse
» Soluce de Submachine 9 : the temple
» Soluce de Submachine : 32 chambers
» Soluce de Submachine 1 : The Basement
» Soluce de Submachine 2 : The Lighthouse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum