Soluce de Submachine : Future Loop Foundation
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Soluce de Submachine : Future Loop Foundation
Solution de Submachine : Future Loop Foundation.
Jeu d'énigmes et d'aventure.
L'objectif est de sortir de la pièce, d'avancer, puis de trouver la bobine d'un film qu'il faudra visionner pour comprendre.
(cliquer sur l'image pour jouer)
Voir les autres jeux de la série Submachine.
1. Cliquer sur le troisième bouton du magnéto. Prendre la clé. Ouvrir la porte avec la clé.
2. Sortir. Suivre le rebord. Ramasser le couteau. Revenir. Regarder au dessus de la porte et noter le code 3218.
3. Rentrer dans la pièce capitonnée de départ. Utiliser le couteau sur la cicatrice et ramasser la carte.
4. Ressortir. Enfiler la carte dans l’appareil puis cliquer sur le bouton gris.
5. Traverser. Monter. Aller à droite. Entrer dans la pièce. Ouvrir tous les coffres pour trouver une diapositive.
6. Ressortir et descendre, le plus bas possible. Aller à gauche. Observer les inscriptions sur la paroi d’en face et noter les 4 symboles du code.
7. Remonter 2 fois. Aller à droite. Mettre la diapositive dans le projecteur. Cliquer sur le bouton gris puis sur l’image projetée sur le mur pour passer miraculeusement dans une autre pièce.
8. Descendre l’escalier. Aller à droite. Passer la porte. Aller à gauche. Dans le panneau au mur, entrer les 4 symboles du code de la paroi. Valider avec le bouton. Prendre la bobine de film.
9. Revenir à droite. Ressortir. Aller à droite au bout du couloir et cliquer sur l’interrupteur.
10. Aller 3 fois à gauche. Monter les escaliers. Aller à droite. Entrer dans la première pièce. Cliquer sur le tableau à la chouette et noter le code 215.
11. Sortir. Redescendre. Prendre à droite la seconde porte. Dans l’appareil, entrer le code de la chouette. Valider et noter le symbole qui s’affiche.
12. Sortir et remonter. Prendre la première porte. Aller à gauche de la pièce de la chouette. Entrer le symbole dans la machine. Cliquer sur le casque. On entend de la guitare.
13. Aller à droite. Sortir sur le palier. Aller 2 fois à droite. Entrer le code du début dans l’appareil.
14. Entrer à droite. Aller tout à droite. Poser la bobine en haut du projecteur. Cliquer sur le bouton gris. Visionner le film de fin !
(soluce écrite par BeKh4t)
Jeu d'énigmes et d'aventure.
L'objectif est de sortir de la pièce, d'avancer, puis de trouver la bobine d'un film qu'il faudra visionner pour comprendre.
(cliquer sur l'image pour jouer)
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1. Cliquer sur le troisième bouton du magnéto. Prendre la clé. Ouvrir la porte avec la clé.
2. Sortir. Suivre le rebord. Ramasser le couteau. Revenir. Regarder au dessus de la porte et noter le code 3218.
3. Rentrer dans la pièce capitonnée de départ. Utiliser le couteau sur la cicatrice et ramasser la carte.
4. Ressortir. Enfiler la carte dans l’appareil puis cliquer sur le bouton gris.
5. Traverser. Monter. Aller à droite. Entrer dans la pièce. Ouvrir tous les coffres pour trouver une diapositive.
6. Ressortir et descendre, le plus bas possible. Aller à gauche. Observer les inscriptions sur la paroi d’en face et noter les 4 symboles du code.
7. Remonter 2 fois. Aller à droite. Mettre la diapositive dans le projecteur. Cliquer sur le bouton gris puis sur l’image projetée sur le mur pour passer miraculeusement dans une autre pièce.
8. Descendre l’escalier. Aller à droite. Passer la porte. Aller à gauche. Dans le panneau au mur, entrer les 4 symboles du code de la paroi. Valider avec le bouton. Prendre la bobine de film.
9. Revenir à droite. Ressortir. Aller à droite au bout du couloir et cliquer sur l’interrupteur.
10. Aller 3 fois à gauche. Monter les escaliers. Aller à droite. Entrer dans la première pièce. Cliquer sur le tableau à la chouette et noter le code 215.
11. Sortir. Redescendre. Prendre à droite la seconde porte. Dans l’appareil, entrer le code de la chouette. Valider et noter le symbole qui s’affiche.
12. Sortir et remonter. Prendre la première porte. Aller à gauche de la pièce de la chouette. Entrer le symbole dans la machine. Cliquer sur le casque. On entend de la guitare.
13. Aller à droite. Sortir sur le palier. Aller 2 fois à droite. Entrer le code du début dans l’appareil.
14. Entrer à droite. Aller tout à droite. Poser la bobine en haut du projecteur. Cliquer sur le bouton gris. Visionner le film de fin !
(soluce écrite par BeKh4t)
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